Ambassade/Zone de discution [LFR]
+6
UnderOATH
[EMX] Nethyl_Alpha
Galdéon
shadowind
sillage
L1quiD
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ambassade/Zone de discution [LFR]
Bonsoir! je suis un membre de la LFR. Je souhaiterais qu'un sujet soit ouvert (ou un quartier ambassade privé...) concernant la transition des membre/ANciens membres de la [LFR] a la [UMX]... et cela afin de faciliter et clarifier la situation et les adhesions... je ne suis pas contre a l'adhesion mais y'as aucune trace de discutions aucun support parlant de cette fameuse [UMX)... Enfin je dis sa je dis rien moi... ( si y'as sillage qui parle de nous dans la gazette et qui nous traite de mollassons^^ mais bon aucune trace d'organisation nous concernant). Je souhaite seulement qu'il y est un topic sur notre role, ce que nous conservons (je vous rappelle que nous lâchons toutes une alliance...) et ce qu'il adviendra de l'administration que nous avions dans notre alliance...
Créer un sujet de discut' serait plus simple je crois, on pourrait comme cela faire part de nos candidature egalement.
Voila tout en vous precisant que l'UMX m'interresse, meme si j'ai les boules de sortir de cette alliance ou nous avions instaurer une ambiance sympa et decontract'.
Je vous salut tous avec beaucoup de respect en espérant que vous répondrai a ma requetes!^^
-Alpha-
Créer un sujet de discut' serait plus simple je crois, on pourrait comme cela faire part de nos candidature egalement.
Voila tout en vous precisant que l'UMX m'interresse, meme si j'ai les boules de sortir de cette alliance ou nous avions instaurer une ambiance sympa et decontract'.
Je vous salut tous avec beaucoup de respect en espérant que vous répondrai a ma requetes!^^
-Alpha-
[LFR]Net- Invité
Re: Ambassade/Zone de discution [LFR]
bonjour, je suis le responsable de la EMX, sachez que même si vous changez d'alliance, vous resterez les mêmes joueurs dans le même groupe. Sauf que nous la UX seront là pour vous porter conseil.
L1quiD- Messages : 7
Salut seigneur Alpha
Oui, j'avoue, je vous tire un peu dessus sur la "gazette" du FG mais si tu remarques bien, je le fais avec tout le monde, toute alliance confondue.
J'attends des réactions de la part des alliances et des joueurs et tu as toute liberté de t'exprimer pour contredire mes news ....d'ailleurs, ça me fait penser que je vais surement en rajouter une couche aujourd'hui
A tous, je vous souhaite une bonne journée
Oui, j'avoue, je vous tire un peu dessus sur la "gazette" du FG mais si tu remarques bien, je le fais avec tout le monde, toute alliance confondue.
J'attends des réactions de la part des alliances et des joueurs et tu as toute liberté de t'exprimer pour contredire mes news ....d'ailleurs, ça me fait penser que je vais surement en rajouter une couche aujourd'hui
A tous, je vous souhaite une bonne journée
sillage- Messages : 29
La structure hiérarchique de la LFR est conservé. Seul le représentant de l'UX à le droit à avoir des droits équivalents aux dirigeants de l'alliance : afin de mieux pouvoir nous conseiller.
Shadowind
Shadowind
shadowind- Messages : 30
Nous nous organisons pour qu'on puisse faire un parti commun de ce forum. Tout est en construction.
Pour la peine veuillez prendre mon adresse msn si vous souhaitez plus d'information: kvin_74@hotmail.fr
Pour la peine veuillez prendre mon adresse msn si vous souhaitez plus d'information: kvin_74@hotmail.fr
Veuillez notamment demander la permission pour la parti interne sur se topic.
Historie que sa soit bien clair
Historie que sa soit bien clair
Tres bien je te contacterai des ce soir Galdéon. Aussi je demande l'accès a la partir interne de votre forum, histoire que sa soit plus clair..
[EMX] Nethyl_Alpha- Messages : 33
voilà, les droit d'admin ingame ont été distribués.
UnderOATH- Messages : 174
Me voila entrer dans la [EMX]. Galdeon je t'es ajouter dans mes contact MsN
C'est exact pour les droits admins.
shadowind- Messages : 30
Salut a tous, ici OroSylverX camarade de shadowind et Nethyl_Alpha. demande a intergrer la EMX. jai effectuer une candidature mais je sais pas si elle est passée....
OroSylverX- Messages : 3
candidature
j'ai postuler pour la nouvelle alliance et au passage je n'ai pas pus me connecter pendant 4jours car je n'avais plus internet et je tiens a m'en excuser.
chogun- Invité
Excuse acceptée. Après tout sa peut arriver a tout le monde. Et moi de même pendant 3 semaines ^^
re:
je viens de repostuler car j'avais annuler ma candidature a cause d'une confusion entre UX et EMX
candidat- Invité
Bonjour,
Je viens moi aussi frapper à votre porte, suivant les conseils de mes anciens alliés de la LFR ! Quelles sont les démarches à accomplir ?
Je viens moi aussi frapper à votre porte, suivant les conseils de mes anciens alliés de la LFR ! Quelles sont les démarches à accomplir ?
harak fe- Invité
Shadow? qu'est ce que t'attend pour les accepter?
RE, jai repostulé au cas ou ... sinon hy harak lol
OroSylverX- Messages : 3
T'as postuler a l'ux ou a l'umx?
adhésion a la EMX
Boujours,
en vertu de la nouvelle alliance entre la LFR et la EMX (la transition) je viens denvoyer une demande d'adhésion a la EMX, je suis un membre de la LFR.
merci et bonne continuité
en vertu de la nouvelle alliance entre la LFR et la EMX (la transition) je viens denvoyer une demande d'adhésion a la EMX, je suis un membre de la LFR.
merci et bonne continuité
Templar- Invité
Je te donne les droits qui te sont maintenant confrés lol.
Apocalypse- Messages : 288
AAAAARRRRG!!!!! Nous voici tous reunis! il est ou notre ancien tavernier? (hum... peut etre l'est til toujours)? Oh deathwin reveille toi bon sang!! paye nous un coups la!!
UX et EMX, a la vieille ecole comme en 68,a la belle epoque... j'etais pas né
UX et EMX, a la vieille ecole comme en 68,a la belle epoque... j'etais pas né
Nikel on va pouvoir lancer de vrai projets pour la wing maintenant que vous êtes tous là.
Apocalypse- Messages : 288
UnderOATH- Messages : 174
Qu'entendez vous par vrai projet ??
harak fergus- Messages : 10
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2