Ecole d'X-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature d'Annarion

Aller en bas

Candidature d'Annarion Empty Candidature d'Annarion

Message  Apocalypse Dim 26 Oct - 12:53

En ce 24 Quellë de l'an de grâce 6280 du règne du très sage empereur Annarion Tal Anargue Ier, le seigneur Elketirion de Lindolir, ambassadeur de l'inaltessar de Theotihuacan auprès des coalitions et empires étrangers au nom de notre très vénéré empereur Annarion Tal Anargue Ier empereur de tous Les Hauts Eldars, roi de Sildrin, et suzerain des terres de l'Ouest d'Entéa, maître du Grand Conseil, et souverain de la grande alliance des cinq empires, vous transmet ses respects, à vos empires et à tous les membres de notre coalition.

Voici une très brève présentation de notre empire. Nous sommes dans la galaxie Alpha ( hrp en fait j’ignore laquelle, comment peut-on le savoir? A l'aide !!!)
Notre potentiel militaro-industriel et scientifique selon les critères quantitatifs établis par les empires mortels s'élève à 2476 points. Nous l'appelons indice ims,ou l'ilid en notre langue.

Nous ne possédons qu’ne seule planète qui s’appelle Alendor. Nous sommes un empire pacifique mais non pacifiste et nous espérons que nos flottes partiront coloniser un grand nombre de planètes. Nous espérons pouvoir prospérer en défendant notre empire contre tout envahisseur ou agresseur barbare. Nous souhaitons développer nos connaissances, et acquérir autant de savoir tecnologique que nous posédons de connaissances des arcanes magiques. Nous souhaitons développer notre commerce, non pour les bénéfices financiers eux-même, mais pour permettre à notre empire de se dévelepper. Nous développerons une flotte puissante pour nous défendre et manifester la gloire de notre empire.

Nous sommes depuis peu capables de nous déplacer dans les espaces sidéraux, nous sommes une antique civilisation, mais nous ne nous sommes tournés vers les voyages spatiaux que depuis peu. Nous sommes pour le moment en paix et nous n’avons heureusement connu aucune agression de notre empire.
Apocalypse
Apocalypse

Messages : 288
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Annarion Empty Re: Candidature d'Annarion

Message  Apocalypse Dim 26 Oct - 12:56

Bonjour Annarion, j'ai déplacé ta candidature pour que tu aies un post personnalisé.

Concernant ta candidature, le RP est toujours le bienvenue et très apprécié. Je pense que tu as fait ta candidature. Galdeon t'acceptera très bientôt.

Je te place d'ores et déjà dans le groupe "collégien" pour que tu aies accès à la partie interne.

Amicalement et tu peux poser toutes les questions que tu veux.
Apocalypse
Apocalypse

Messages : 288
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum